Bank of Africa intègre sa solution « Custody Direct », une plateforme de gestion des actifs, au sein de son parcours digital « Business Online ».
Cette initiative vise à simplifier et enrichir l’expérience des clients institutionnels en leur proposant une interface unique et sécurisée pour la gestion de leurs portefeuilles.
L’objectif de Bank of Africa à travers cette intégration est d’offrir une expérience client plus intégrée et simplifiée, permettant ainsi aux clients corporate de gérer à distance leurs actifs et de réaliser une multitude d’opérations liées. La banque souligne l’importance de cette avancée dans un communiqué, mettant en avant la facilité d’accès à la plateforme avec un identifiant unique pour une expérience utilisateur fluide et sécurisée.
Pour s’assurer que ses clients tirent pleinement profit de cette nouvelle plateforme digitale, Bank of Africa a mis en place des workshops d’initiation et de formation. Ces ateliers sont animés par des experts et des filiales spécialisées de la banque, tels que BK Gestion et BK Titres, illustrant l’engagement de la banque dans l’accompagnement de ses clients vers une utilisation optimale des services digitaux et dans la modernisation de ses services bancaires.
La mise à jour de « Business Online » par les fonctionnalités des portails OPCVM et Custody Direct est une réponse aux besoins évolutifs des clients. La banque affirme rester constamment connectée à son environnement pour écouter et répondre à ces besoins, en continuant d’innover et d’offrir des solutions numériques avancées.